top of page

Toyota bZ4X

Le tout nouveau bZ4X, premier modèle de la famille Toyota bZ – beyond zero (au-delà de zéro) – de véhicules 100 % électriques à batterie (BEV) fait ses débuts européens aujourd'hui. Il sera commercialisé dans toute l'Europe en 2022.



En plus de marquer une nouvelle étape dans le développement des technologies de véhicules électrifiés initié de longue date par Toyota, le Toyota bZ4X offre des innovations importantes en matière de sécurité, de système d'aide à la conduite et de connectivité multimédia. Il transforme le rôle de la voiture, faisant bien plus qu’un simple moyen de transport, il offre de nouvelles opportunités de mobilité.



Avec le Toyota bZ4X, Toyota présente une toute nouvelle approche de la façon dont les clients peuvent acquérir leur véhicule avec un programme de location conçu pour couvrir tous les principaux aspects de la propriété. Cette offre « tout inclus » offrira commodité et tranquillité d'esprit, en particulier pour les personnes dont ce sera le premier véhicule 100 % électrique.


Le Toyota bZ4X est un SUV spacieux et confortable, doté d'un nouveau système de traction intégrale qui offre une efficacité et des performances tout-terrain de premier ordre, grâce à un moteur électrique disposé sur chaque essieu. C'est le premier modèle 100 % électrique à batterie entièrement développé par Toyota et également le premier à utiliser la nouvelle plateforme de la marque dédiée aux BEV.


Basé sur la philosophie eTNGA (Toyota New Global Architecture), le Toyota bZ4X intègre la batterie en tant qu’élément à part entière du châssis, sous le plancher du véhicule. Cela offre de multiples avantages, notamment un centre de gravité bas, une excellente répartition du poids entre l’avant et l’arrière ainsi qu’une grande rigidité de la carrosserie, qui contribuent tous de manière positive à la sécurité, à l’agrément de conduite et au comportement routier.





ANTHONWHEELS

Les belles voitures & celles qui sont propres

bottom of page