top of page

Smart #1

Un design qui redéfinit l'espace et brise les frontières

Les courbes de la smart #1 font place à un nouveau design, une nouvelle technologie et une nouvelle approche dans le but de créer un compagnon urbain. Tout comme la marque smart elle-même, les spécificités du design sont une invitation à entrer en contact avec la voiture à un niveau purement personnel. Avec son extérieur avant-gardiste et ses éléments progressifs, tels que les poignées de porte électriques dissimulées, ses portes sans cadre et son toit panoramique à « halo », cette voiture dépasse les attentes clients dans cette catégorie. Quel que soit l'angle, il y a toujours un nouveau détail à explorer. Elle offre un rapport entre le volume et l’espace disponible poussé à son paroxysme : la toute nouvelle smart #1, avec ses 4270 mm de longueur, son empattement de 2750 mm et ses jantes de 19 pouces maximum, crée un espace intérieur impressionnant avec une vue à 360°.

La connectivité et la centralité de l'utilisateur comme norme pour la mobilité d'aujourd'hui. La smart #1 fait de l’utilisateur sa priorité. Avec son environnement d'applications dédié et son interface utilisateur info-divertissement personnalisable, la voiture s'appuie sur une technologie utile et centrée sur l'humain pour connecter les gens, les lieux et les expériences, tant virtuellement que dans la vie réelle. La toute nouvelle smart sera dotée d'un avatar comme compagnon intelligent, avec commande vocale basée sur l'IA dans son interface utilisateur 3D. Il s'intègre de manière transparente dans l'écosystème interconnecté de la voiture, de l'application smart et du cloud de données, tous reliés par un identifiant personnel smart ID et protégés par les normes de cryptage de cyber sécurité les plus élevées.


Pour répondre aux besoins des utilisateurs en termes de mobilité en constante évolution, la toute nouvelle smart #1, les produits et les services y étant connectés forment un écosystème cohérent, intuitif et adaptable. Une structure informatique centralisée et performante assure des mises à jour dynamiques par voie hertzienne, si bien que plus de 75% des calculateurs de la voiture peuvent être continuellement actualisés et mis à jour à distance (OTA). En association avec l'intégration complète de la lumière ambiante personnalisable et de la fonctionnalité des menus, la conduite et l'interaction avec la voiture deviennent une expérience naturelle et immersive.

Smart est convaincue que les technologies avancées de la voiture permettront de vivre une expérience de mobilité électrique authentique et sans difficulté. Au lancement, les caractéristiques techniques de la smart #1 permettent une puissance maxi de 200 kW. Elle pourra être rechargée en courant alternatif de 10 à 80 % avec 22 kW en 3 heures. Grâce à une recharge super rapide en courant continu, cela peut être accompli en moins de 30 minutes. Ce SUV compact permet aux utilisateurs de connecter la smart #1 avec des amis via une application et inclut une clé digitale avec un système peer-2-peer. Bien entendu, la smart #1 est également conçue pour assurer la sécurité des passagers, comme en témoigne un ensemble de systèmes d'aide à la conduite.

Le modèle économique smart du futur

Dans la mesure où smart s'engage à offrir une qualité d'expérience et d'interaction sans compromis, l'entreprise conçoit pour ses clients un écosystème digital avant-gardiste et intuitif, plaçant l'expérience au premier plan et redéfinissant le concept de commerce et de mobilité quotidienne. En collaboration avec un réseau de partenaires expérimentés, smart offrira une expérience omnicanale réelle et tournée vers le client tout au long de son parcours : l'utilisateur décide où et quand il souhaite recueillir des informations, créer des expériences, effectuer un achat ou simplement rester en contact avec smart, et ce en garantissant une transition transparente entre le monde en ligne et le monde hors ligne, et inversement. Par conséquent, la vente physique intégrée restera un facteur clé de succès du modèle économique.



ANTHONWHEELS

Drive tastefully & Earth conscious
 

bottom of page