top of page

Skoda Enyaq iV

Motorisation électrique : l’ENYAQ iV bénéficie des possibilités offertes par la plateforme MEB du groupe Volkswagen dédiée aux véhicules électriques. La plateforme MEB se compose de ce que l'on appelle la « skateboard platform », dans laquelle la batterie est incorporée pour économiser de l'espace. Trois tailles de batterie, cinq puissances allant de 109 à 225 kW et une transmission arrière ou intégrale viennent répondre à des exigences et à des utilisations différentes. Avec une autonomie allant jusqu'à 510 km en cycle WLTP, l'ENYAQ iV est un compagnon idéal au quotidien. De plus, il peut tracter des remorques pesant jusqu'à 1 400 kg (pente à 8%) ou 1 200 kg (pente à 12%).


Sécurité : les nouveaux systèmes d'assistance à la conduite incluent le Travel Assist 2.5, qui a désormais encore plus de fonctions, ainsi qu'une aide au stationnement à distance.


Extérieur : le design de l’ENYAQ iV est séduisant, puissant et dynamique. Le nouveau SUV se caractérise par des proportions équilibrées et un espace intérieur exceptionnel. Bien qu'il soit plus court qu'une OCTAVIA, l’ENYAQ iV offre un espace intérieur comparable à celui d'un KODIAQ. Le Crystal Face - qui est livré avec une fonction Coming/Leaving Home - et les phares Matrix LED subliment la calandre. Les feux arrière à LED comprennent des clignotants dynamiques et ont également une fonction Coming/Leaving Home.



Intérieur : des univers remplacent les niveaux de finition classiques et établissent de nouvelles normes pour le choix de l'intérieur. Chaque univers, réalisés par les designers ŠKODA, offre un intérieur harmonieux avec une impression de bien-être exceptionnel ainsi que des matériaux naturels et recyclés. Une nouvelle structure plus claire des choix disponibles – dix packs d’options ainsi que certaines options individuelles - permet de personnaliser rapidement et facilement le véhicule selon les goûts du client.


Connectivité : l’écran central de 13 pouces qui équipe l’ENYAQ iV est le plus grand de la gamme ŠKODA. De plus, le tout nouveau SUV est intelligemment connecté. Le recharge de la batterie et la climatisation de l'habitacle peuvent être commandés à distance via l'application ŠKODA Connect.


Simply Clever : ŠKODA AUTO a développé des solutions Simply Clever spécifiques aux véhicules électriques, comme un nettoyant pour le câble de charge, un cache de protection pour la prise de charge et un compartiment pour ranger le câble de charge sous le plancher du coffre. La nouvelle console centrale disposée sur deux niveaux offre beaucoup d'espace. Dans l'ENYAQ iV, le gratte givre est situé à l'intérieur de la voiture - dans le hayon de coffre pour être précis.


Recharge : MyŠKODA Powerpass permet aux clients de recharger facilement leur véhicule dans la plupart des stations de recharge de l'Union européenne à l'aide d'une seule carte. En outre, ŠKODA AUTO participe également à la construction du réseau de recharge rapide Ionity en Europe. Le constructeur tchèque propose deux versions de la Wallbox Elvi pour une recharge à domicile. Grâce au système de charge combiné (CCS), les clients peuvent également recharger leur ENYAQ iV sur des bornes de recharge rapide.



Founders Edition et RS

La « Founders Edition » et l'ENYAQ RS iV sont équipés d'un Crystal Face : une superbe calandre éclairée, de série. Cet équipement est également proposé sur l'ENYAQ iV 80 et l'ENYAQ iV 80 4X4.

130 LED sont utilisées dans la calandre pour éclairer l’ENYAQ iV doté du Crystal Face - un point marquant du design apperçu sur le concept VISION iV. La « Founders Edition » est disponible en deux motorisations et en deux couleurs. Cette édition spéciale est également équipée de jantes en alliage de 21 pouces, de pare-chocs avant et arrière au design sportif et est dotée de l’univers intérieur « ecoSuite » au cuir tanné de manière éco responsable.



ANTHONWHEELS

Drive tastefully & Earth conscious
 

bottom of page